y'a d'la Joie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Y'a d'la joie !

+4
Caro
Grégos
aurélie R
Mine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y'a d'la joie ! - Page 2 Empty Re: Y'a d'la joie !

Message  Caro Jeu 4 Sep - 16:34

Ben pour ma part c'est hyper galère de trouver quelque chose.
C'est pas que ma gueule revient pas aux recruteurs, ni que je suis incompétente. Non non!!

J'ai 32 ans et pas d'enfants! Suspect
Je m'explique :

Ca fait louche, voire même suspect! En effet on me soupçonne de vouloir faire une équipe de hand d'ici à la fin 2008 et donc de me faire embaucher pour ne pas bosser mais enfanter.
Moi qui croyait que d'être célib' (enfin pas menotée au radiateur avec mari, enfants, crédits ...) et sans marmaille c'était un avantage pour les entreprises (j'aurais dû en faire 1 ou 2 avec les gars cette année comme ça j'aurais mes chances!).

Voilà mon pain blanc du jour. MI - SERE Y'a d'la joie ! - Page 2 976419
Caro
Caro
Dieu
Dieu

Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 47
Localisation : seven in heaven. I'm in seven...

Revenir en haut Aller en bas

Y'a d'la joie ! - Page 2 Empty Re: Y'a d'la joie !

Message  Grégos Jeu 4 Sep - 19:48

Mais putain, t'avais pourtant largement le temps de copuler avec Vico lors de vos voyages en covoiturage !!

T'as pas pensé a l'avenir lorsque vous passiez dans les forets ? Maintenant tu en paies le prix !!
T'es trop sainte. Tu peux faire du sexe avant le mariage, de nos jours, tu sais !!

Bref, contacte Coco, il peut peut-etre arranger ton probleme vite fait et dans 9 mois tu seras dispo pour le marché du travail et susceptible d'etre recruté sans probleme !!!

Bizzz
Grégos
Grégos
beau parleur
beau parleur

Messages : 204
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : au fond à gauche ....

Revenir en haut Aller en bas

Y'a d'la joie ! - Page 2 Empty Re: Y'a d'la joie !

Message  aurélie R Ven 5 Sep - 14:28

Je suis d'accord avec Greg sur ce coup, qu'esque t'a fait tout ce temps dans la voiture ac victo... Franchement t'as pas géré.
En tout la réaction des entreprises est vraiment trop con, j'espère pour toi que ca va tt de meme marcher. En plus je peux te prouver que c'est plutot les gamines (c'est pas péjoratif) de 22 ans qui attendent d'avoir un cdi pour se faire mettre en cloque (j'en connais déja 2);
je repond a ton mess sur les vieilles charrues en meme temps : et non je pouvais pas y etre vu que je bossaisdans un camping ou j'ai fait des supers rencontres et ou j'avoue que le retour chez moi est tres tres dur mais bon ca va passer je pense...
C'est trop la galère pour le taf en fait, y a que des annonces pour la paie YOUPI...
Au fait, je sais pas si vous etes au courant ms victo est également retourné sur les bancs de l'école rennaise à l'iufm... Ca va en faire un sacré prof celui la moi je vous le dit, il est ben capable de s'asseoir a coté des élèves et d'attendre que l heure passe lol
Voili voilou pour moi
En tt cas c'est cool pr ts ceux qui ont trouvé un master, comme koi nekka nous a encore raconté des belles conneries à ce sujet...
J'avoue q ca m'aurait bien tenté de retourné en cours ms juste pr l'ambiance bonne enfant car je sai quil fo que jaille bosser maintenant... SNIFFFF

gros bisouxmmmmm

aurélie R
jolie pépée du 4 juin
jolie pépée du 4 juin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Avessac 2eme plus grande commune de FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Y'a d'la joie ! - Page 2 Empty Re: Y'a d'la joie !

Message  Grégos Lun 8 Sep - 11:34

mais finalement, y'a que toi qui as des nouvelles de Vico ?
Y'a eu covoiturage aussi, on dirait !!
lol

Pour le prof, j'hesite encore a lui laisser mes gamins a celui la ! Et dire que c'est comme ca que commence l'echec scolaire chez les jeunes !!!
Tu m'etonnes qu'il y en ait qui se droguent !! avec des profs comme ca, c'est la seule finalité !!

Vous croyez pas ???
Grégos
Grégos
beau parleur
beau parleur

Messages : 204
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : au fond à gauche ....

Revenir en haut Aller en bas

Y'a d'la joie ! - Page 2 Empty Re: Y'a d'la joie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser